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Qualification de leads

NOTRE MÉTIER

Garantir votre image auprès de vos prospects en traitant rapidement vos leads.

Conversens vous assure une relation de qualité avec vos futurs clients.

Une qualification de leads stratégique pour optimiser vos performances commerciales

La qualification de leads est une étape clé dans tout processus de développement commercial. Chez Conversens, nous faisons de cette mission une priorité stratégique : chaque contact est une opportunité, à condition d’être bien identifiée, bien traitée et bien suivie. En combinant réactivité, outils performants et savoir-faire humain, nous transformons vos prospects et contacts en relations concrètes, prêts à être activées par vos équipes commerciales.

Grâce à une gestion des leads rigoureuse et structurée, nous intervenons dès la réception  pour engager rapidement un premier contact. Nos téléconseillers expérimentés analysent les besoins, identifient le niveau de maturité, détectent les opportunités et éliminent les faux prospects. Cette qualification de fichiers vous permet de disposer d’un vivier de contacts propre, segmenté et à fort potentiel, et prêts pour une prise de rendez-vous.

Notre démarche repose sur une approche personnalisée de vos cibles commerciales, même à ce stade pré-commercial. Nous savons qu’un bon premier contact est souvent décisif : il engage la perception de votre marque, la qualité perçue de votre service et la confiance dans votre capacité à répondre aux attentes. En ce sens, nous ne nous contentons pas de trier les leads, nous créons une première expérience positive.

Chez Conversens, la qualification de leads se fait dans le respect de vos objectifs et de vos critères : typologie de client, zone géographique, budget, niveau d’intérêt, etc. Chaque appel est l’occasion de collecter des informations précises, actionnables, et de nourrir vos équipes commerciales avec des données fiables, à jour et pertinentes. Nous nous engageons à rappeler vos leads dans les 4 heures maximum.

En externalisant cette étape à un partenaire expert de la relation client, vous gagnez du temps, de l’efficacité et de la performance. Vous recentrez vos équipes internes sur la transformation et la vente, tout en vous appuyant sur un dispositif réactif, adapté à la charge, piloté et mesurable.

Avec Conversens, la qualification de fichiers devient un levier réel d’accélération commerciale. Nous vous aidons à identifier les bons prospects, au bon moment, avec la bonne approche.

56% des personnes interrogées parlent de leur expérience client autour d’eux, où sur les réseaux

Source : Observatoire des services clients 2023

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