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Cas client

EDF

Prospection et prise de rendez-vous pour offre complexe

EDF est leader sur l’offre de service et de produit dans le marché complexe de l’énergie en BtoB. Les commerciaux passent de plus en plus de temps en négociation et ont besoin de fonction support pour mener la prospection et prendre les rendez-vous.

Client

EDF

Services

Téléprospection & prise de rendez-vous

Secteur d’activité

Énergie

01 Solution proposée

CONVERSENS a mis en place une équipe dédiée, formée commercialement et techniquement aux différentes offres de services et produits EDF, afin d’apporter des rendez-vous de qualité aux commerciaux EDF.

02 Bénéfice client

CONVERSENS est le partenaire idéal pour tester des approches vente de produits et services auprès de clients et prospects. CONVERSENS sait garder le prisme client final et reformuler la proposition pour s’assurer de la compréhension et de l’adhésion. Ils génèrent du rendez-vous de qualité dans le respect de cette relation. EDF et CONVERSENS travaillent dans une recherche d’amélioration continue et de capacité à se remettre en cause dans un intérêt commun et pérenne.

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