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Gestion du service consommateur

NOTRE MÉTIER

Assurer l’accueil externalisé de vos consommateurs ou de votre client final.

Une relation client externalisée pour une gestion efficace de votre service consommateur

Dans un environnement concurrentiel où l’expérience client fait toute la différence, la qualité de votre service consommateur est essentielle. En tant que prestataire de service consommateur et de centre d’appel, Conversens vous accompagne dans la mise en place d’un dispositif complet et sur mesure, capable de répondre efficacement aux sollicitations de vos clients finaux. Nous intervenons en marque blanche pour offrir une relation client fluide, cohérente et toujours orientée satisfaction.

Notre mission : assurer la gestion de votre clientèle avec professionnalisme, rigueur et empathie. Qu’il s’agisse de répondre à une question produit, gérer une réclamation ou accompagner un client dans son parcours, nos équipes formées s’adaptent à vos process et à vos valeurs de marque. Grâce à nos outils et à notre savoir-faire, nous assurons un suivi précis, structuré et qualitatif de chaque interaction, dans une logique de call center centré sur la performance et la qualité.

Confier votre relation client à Conversens, c’est faire le choix d’un partenaire fiable, réactif et engagé. Votre relation client externalisée s’appuie sur des processus éprouvés, des indicateurs de performance transparents (taux de réponse, délai de traitement, satisfaction client), et une organisation agile qui évolue avec vos besoins. En tant que call center expérimenté, nous assurons une prise en charge optimale de chaque sollicitation, même lors des pics d’activité.

Nous vous aidons également à structurer et professionnaliser votre service consommateur sur les bons canaux : téléphone, email, chat, réseaux sociaux… Quel que soit le point de contact, nous garantissons une prise en charge rapide, personnalisée et respectueuse de votre image de marque, tout en optimisant les performances de votre centre d’appel.

Conversens vous permet ainsi de vous concentrer sur votre activité BtoB, tout en répondant efficacement aux attentes de vos consommateurs finaux dans une logique BtoBtoC. Ce positionnement hybride exige rigueur, disponibilité et écoute, des qualités que nous intégrons pleinement dans notre approche.

Choisir Conversens comme prestataire de service consommateur, c’est offrir à vos clients un point de contact professionnel, humain et performant. C’est aussi renforcer durablement votre réputation et fidéliser vos consommateurs, en leur montrant que leur voix compte vraiment.

90% des clients interrogés affirment que la qualité de la relation client influence l’image globale de la marque et favorise la confiance

Source : Observatoire des services clients 2023

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