Nous rencontrer

Prise de rendez-vous pour le service après-vente

Marque historique du Groupe CETIH, Bel’m fabrique des portes d’entrée pour maisons individuelles et les commercialise via un réseau de distributeurs.

« Pendant plus de 6 mois, nous avons sous-traité la prise de rendez-vous pour notre SAV à Conversens. A l’époque, nous avions en effet du mal à assumer cette charge de travail. Nous avons fourni à Conversens les coordonnées de nos contacts, Conversens se chargeait de les appeler pour fixer les rendez-vous. Ensuite, nous organisions la tournée de nos techniciens. Par la suite, une réorganisation de l’équipe nous a permis de gérer ces tâches en interne.

Nous avons apprécié la flexibilité offerte par cette formule de sous-traitance ainsi que la réactivité dont ont fait preuve Marie-Françoise Redon et Myriam Seroux. Elles ont mis en place très rapidement les moyens nécessaires pour alléger notre charge de travail et nous avions la possibilité de reconduire le dispositif quinzaine par quinzaine. Une solution d’une grande souplesse ! »