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Traitement des réclamations

Le bon traitement des réclamations SAV : une prise en charge rapide et efficace de la demande

Qu’elle soit par email, courrier ou téléphone la réclamation d’un client doit toujours être traitée rapidement et correctement.

Une bonne gestion des appels entrants, un accueil téléphonique de qualité, des réponses par mail correctement rédigées…  le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et mis en place avec méthode.

L’objectif ? Restaurer la confiance du client et maintenir avec lui de bonnes relations.

 

Faites appel à Conversens pour le traitement de vos réclamations SAV                                                                                         

Objectivité, réactivité, adaptabilité… les qualités de nos équipes installées à Nantes sont nombreuses.

De la prise en charge à la réponse en passant par le traitement, chacune des réclamations de niveau 1 ou front office sont gérées, suivies et qualifiées.

Nos missions :

  • Traitement niveau 1 du SAV, par email Chat ou appels entrants sur de larges plages horaires,
  • Qualification et enregistrement des incidents,
  • Transmission des urgences au Niveau 2,
  • Délégation totale d’un profil pour prendre en charge la gestion d’un flux des appels entrants au SAV en niveau 1.

Nous vous proposons également l’analyse et l’évaluation des réclamations dans le but d’améliorer la qualité du produit et du service au client.
La bonne gestion des réclamations SAV s’inscrit dans une politique de management de la relation client de qualité.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous.