Généralement, le parcours client représente l’ensemble des étapes et des actions entre un client et une entreprise du début du processus d’achat (envie, besoin, réflexion) jusqu’à l’après-vente (SAV, avis client, etc.). Avec la digitalisation du commerce, ce parcours devient plus complexe, on parle alors de parcours client omnicanal ou d’expérience client omnicanale.
Conversens : des atouts pour une optimisation du parcours client
Parce que Conversens a bien compris l’enjeu d’une expérience client réussie, ses missions d’optimisation de parcours client sont aujourd’hui nombreuses et performantes.
- Le parcours client mystère conçu par Conversens : une photo précise du traitement client dans votre entreprise
- Mesure quantitative, Mesure qualitative
- Etude par canal d’entrée du client : appels entrants, appels sortants,
- relances, click to chat, formulaire en ligne, courrier, réclamation
- Un outil d’amélioration
Humaniser l’expérience digitale, une priorité
Conversens vous propose également un accompagnement dans l’expérience utilisateur par ses compétences en communication digitale :
- La maîtrise des outils de commerce conversationnel comme le Chat (pour rappel Chat est un acronyme de Conversational Hypertext Access Technology, discussion écrite en temps réel entre plusieurs individus).
- Une équipe française dédiée, réactive, formée à l’écriture concise, habituée à rassurer et créer de l’engagement en ligne.
- Une veille active et humanisée sur vos réseaux sociaux
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