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Gestion de clientèle

Une bonne gestion clientèle ce sont des méthodes maitrisées et des collaborateurs expérimentés

Dans la stratégie CRM (Customer Relationship Management), la gestion clientèle ou GRC occupe une large place. Son rôle ? Optimiser la relation de l’entreprise avec son client tout en augmentant ses ventes et son chiffre d’affaires.

Une bonne gestion de clientèle regroupe à la fois des techniques d’analyse des données clients, des opérations marketing, des solutions de téléphonie, des outils de communication digitale.

 

Conversens maîtrise parfaitement l’ensemble des éléments d’une bonne gestion de clientèle et se propose de les mettre à votre disposition.

Optimisation de la qualité de votre relation clients grâce à :

  • Un accueil téléphonique adapté, une bonne gestion des appels entrants
  • Un traitement des réclamations et du SAV
  • Un parcours client optimisé (chat, e-mailing…)

Maximisation de votre chiffre d’affaire par :

  • Des appels sortants qualifiés
  • Des campagnes de télémarketing réussies
  • Une prospection téléphonique et commerciale de qualité
  • Des relances de devis ou pour un événement organisées
  • Des fichiers prospects ou clients qualifiés

 

Pour tout savoir sur notre méthode de gestion de clientèle à Nantes et dans toute la France, contactez-nous.