Nous rencontrer

Mise à disposition de compétences complémentaires à celles d'IMA Technologies

Créée en 1999 à Nantes, IMA Technologies est une filiale à 100 % d’Inter Mutuelles Assistance (IMA). Spécialiste de la relation client, IMA Technologies conseille et accompagne ses clients dans tous leurs projets liés à la relation client.

« Nous sommes amenés à collaborer avec Conversens sur un certain nombre de dossiers. Il existe une grande complémentarité entre nous. En effet, Conversens intervient en complément de ce que nous savons faire en matière de relation client, soit pour gérer des appels entrants, soit pour renforcer nos équipes sur des activités connexes. En mettant à notre disposition du personnel au sein de l’entreprise, Conversens nous permet de monter des équipes rapidement.

C’est une solution souple et réactive pour gérer nos effectifs en relation client. J’apprécie tout particulièrement la compréhension du marché et des enjeux de la relation client dont font preuve Marie-Françoise et Myriam, leur professionnalisme et celui de leurs équipes. Elles sont capables de mener à bien toute une palette de missions, de la plus simple jusqu’à la plus complexe, tout en étant compétitives. Conversens offre un modèle de régie de personne compétent simple, souple et correspondant aux nouveaux besoins du marché. »