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Covid-19 : CONVERSENS, la relation client en télétravail depuis longtemps !

Télétravail, outils de téléphonie adaptés, gestion de la relation clients… En cette période de confinement, le cœur de métier de Conversens est au centre des besoins pour bon nombre de sociétés. Solutions immédiates, adaptabilité et flexibilité à la situation d’urgence… Les équipes de Conversens sont sur le pont pour aider, soutenir et accompagner leurs clients à poursuivre leur activité économique dans les meilleures conditions, et veiller à répondre et renseigner les interlocuteurs.  

Conversens a choisi le télétravail, comme solution depuis de nombreuses années pour la flexibilité et la diversité des missions proposées, et également pour réagir dans l’urgence.  Spécialisée dans la relation clients, Conversens propose une grande agilité de ses équipes tant dans leur adaptation rapide au sujet concerné que dans leur flexibilité horaire, et dans la langue pratiquée (anglais, italien, espagnol, allemand...)

Un accueil téléphonique pour les entreprises fermées

En raison du confinement, plusieurs sociétés ont dû fermer temporairement, et ne peuvent donc plus assurer techniquement leur accueil téléphonique. Conversens leur a ainsi proposé, un accueil téléphonique déporté, géré par ses propres équipes. En effet, Conversens utilise plusieurs solutions de téléphonie à distance permettant une adaptation immédiate à la gestion des appels de l’entreprise concernée, comme nous l’explique Marie-Françoise Redon Codirigeante associée de Conversens.   « Depuis le début de cette crise, nous prenons par exemple des appels pour de la maintenance de matériel, sur des interventions jugées prioritaires… et sur une plate-forme de suivi de patients, Conversens assure désormais la hotline 1er niveau en soutien technique. »

Conversens participe ainsi au maintien du lien entre les entreprises et ses interlocuteurs

Pour ne pas perdre la fidélisation acquise au fil du temps, Conversens propose à ses partenaires, la mise à disposition de l’ensemble de ses ressources et ce sans interruption de service. Habituée à gérer le service clients de secteurs très variés, Conversens peut donc en moins de 2h de formation à distance prendre les rênes de votre accueil téléphonique. Mais ses compétences ne s’arrêtent pas là. Sa maîtrise du marketing relationnel, gestion des réseaux sociaux, emailing, messaging, chats conversationnels, permet aujourd’hui à Conversens de proposer un maintien de la relation entre les entreprises et leurs clients ou fournisseurs dans le respect des  nouvelles mesures gouvernementales qui doivent améliorer la situation sanitaire en France.