Nous rencontrer
Conversens et Foulées d'Ar Mor

Petites Foulées pour grande Equipe !

C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que Conversens s’investit pour la bonne cause. Surtout, quand il s’agit d’une initiative de l’Association des Entreprises du Parc d’Ar Mor*.

 

En effet, vendredi 9 juin dernier, pour la 3 ème édition des Petites Foulées d’Ar Mor, une équipe Conversens s’est mobilisée pendant sa pause méridienne. Six marcheuses rapides ont arpenté à vive allure, pendant près de 45 minutes, les petits chemins du quartier du Zenith de Saint-Herblain.

 

350 coureurs et marcheurs se sont également inscrits pour participer à cette course conviviale et généreuse, qui se courait cette année au profit de la Croix-Rouge française.

Après un échauffement en musique, 5 km ont été parcourus dans une ambiance chaleureuse et festive. Ici pas de compétition, ce qui compte, c’est la participation.

 

C’est sous un soleil magnifique que cette édition 2017 a donné lieu, comme l’année dernière, à un concours de tenues : si cette année, c’est Garnier Studios qui a remporté la palme, notre équipe de Conversens dissimulée sous des loups vénitiens, n’a vraiment pas démérité.

 

Voir le clip de la manifestation : http://www.parcarmor.fr/foulees/foulees-2017/video/

 

*L’association des entreprises du Parc d’Ar Mor est le 2ème pôle d’emploi de l’agglomération nantaise. Situé dans une zone stratégique, c’est un territoire attractif qui permet de rejoindre rapidement les capitales régionales et d’accéder facilement à l’aéroport de Nantes Atlantique. Le parc d’Ar Mor est ouvert sur un cadre paysager d’exception qui procure un espace agréable de travail. Proche de la zone commerciale et culturelle d’Atlantis, le parc d’Ar Mor a une capacité d’accueil de plus de 100 000 m². Il est en développement continu et maîtrisé depuis sa création, en 2005.