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Le télémarketing : un moyen de contact direct avec vos clients ou prospects

Branche du marketing direct, le télémarketing pratiqué par nos téléconseillers se déroule au travers de campagnes téléphoniques d’appels sortants. Dans le télémarketing on trouve la télévente : par le biais d’appels sortants, les téléopérateurs ont pour objectif de vendre un produit, un service ou une prestation. La téléprospection fait également partie du télémarketing. La téléprospection consiste à contacter des prospects afin d’obtenir des rendez-vous pour votre force des ventes ou pour vos commerciaux terrain.

 

Le télémarketing en B to B : un rôle capital

Détections de projets, prises de rendez-vous pour vos équipes commerciales, ou télévente de prestation complémentaire… Le démarchage téléphonique (qui peut parfois avoir une image négative en B to C) est au contraire un moyen de prospection apprécié et pertinent en B to B. Se parler entre professionnels pour proposer ses produits par téléphone ou encore organiser des événements (petit-déjeuner pros, salons…) est un moyen très efficace pour se faire connaitre et se démarquer de la concurrence.

 

Les solutions télémarketing de Conversens :
prenez de l’avance sur vos concurrents

Les compétences de Conversens en télémarketing sont nombreuses et transversales :
Télévente de services ou de produits spécifiques en B to B
Mise à disposition d’un commercial sédentaire au sein de votre entreprise pour mener une campagne de télémarketing
Création d’une équipe
pour la mise en œuvre d’une campagne de prise de rendez-vous
Relances d’invitations
pour un événement
Enquêtes de satisfaction, par mail ou téléphone
Animation de réseau professionnel
Relance de devis

 

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