
13 octobre 2020 : 2ème édition du Salon de la Relation client de l’Ouest à Nantes
21 juil. 2020Conversens membre de l’association, Mardi en Huit de l’Ouest, qui regroupe différents professionnels du métier de la relation client du Grand Ouest est heureuse de participer à l’organisation de cet événement unique dans la région.
Près de 1000 personnes sont attendues pour ce nouveau rendez-vous incontournable de la Relation client, le 13 octobre prochain à la Cité des Congrès de Nantes.
Au programme : des conférences, des ateliers, des démos… Une journée d’échanges et de témoignages pour éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client.
Envie de découvrir une nouvelle gestion de CRM, savoir si Le digital et l’intelligence artificielle peuvent contribuer à une gestion efficace des émotions clients ? Ou encore tout savoir sur l’intelligence artificielle conversationnelle ? Rendez-vous le 13 octobre prochain à la cité des Congrès de Nantes.
Dans ce contexte particulier face à l’épidémie du Covid-19, La Cité des Congrès de Nantes met en place un protocole sanitaire ayant pour objectif de se protéger soi-même, protéger les autres et sécuriser le site (distributeurs de gel hydroalcoolique, parcours de circulation, règles de distanciation, Renouvellement en air neuf des espaces pour les ventiler et arrêt de la climatisation…)
Photo "Les organisateurs du salon" (Marie-Françoise Redon, Conversens – Lydie Delattre, LD Développement – Patricia Le Dren, VIF – Claire Nijdam, Com’caféine – Julien Burgaud, MB Action – Cécile Gardin, SYD – Eloïse Biraud, EWD Group – Christine Mercier, EWD Group – Myriam Seroux, Conversens.)