Nous rencontrer

Réseau Entreprendre Atlantique : 20 ans déjà !

Le 23 mai prochain, la fête des Lauréats du REA (Réseau Entreprendre Atlantique) sera aussi l’occasion de fêter les 20 ans de cette association de chefs d’entreprise, spécialiste de l’accompagnement entrepreneurial. Un beau challenge pour le nouveau Président fraichement élu Vincent Roux, 7ème à ce poste.

Grégory Flipo, Président sortant se souvient de la volonté et de l’engagement des fondateurs au lancement du projet : « Rappelons-nous : quelle énergie, quelle envie, quelle euphorie, quel esprit conquérant ; ce sentiment que le temps est venu de prendre son envol, d’affirmer ses convictions, de tracer sa route.  Vivre en 2019 "un amour de réseau" au sein de Réseau Entreprendre Atlantique c’est re-sentir tout cela. »

Cette fête des Lauréats va ainsi permettre à chacun de se replonger dans la formidable énergie créative de 1999. « Vivre et revivre ces moments où l’on entreprend pour la première fois "à son compte" ».
Au travers de témoignages, d’illustrations, de belles mises en scène, les valeurs fondatrices de l’association vont être mises en avant : la Gratuité, la Réciprocité et l’importance portée à l’Individu !

L’équipe de Conversens, lauréate  du Réseau membre du Conseil d’administration du REA est toujours très impliquée dans l’ensemble des événements organisés par l’association. Une association qui a, depuis 20 ans, aidé à façonner l’écosystème local. Elle a accompagné plus de 650 nouveaux chefs d’entreprise permettant ainsi de créer ou maintenir plus de 9 000 emplois directs