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La bonne gestion des appels entrants : l’assurance d’offrir un accueil de qualité à vos clients ou vos prospects

Dans l’accueil téléphonique, un appel entrant doit être traité immédiatement avec un temps d’attente limité. Le conseiller téléphonique doit donc être capable très rapidement :
- d’identifier les besoins de son interlocuteur,
- de maîtriser son sujet (son entreprise, l’événement organisé, le produit concerné, etc.),
- de prendre un message clair pour le transférer si besoin,
- de répondre à la demande de son interlocuteur ou lui proposer une solution adaptée de façon claire et concise,
- de proposer des réponses avec calme et courtoisie notamment dans les situations de crise (problème de SAV, annulation événement, problème service consommateur…).

 

Pour Conversens, la bonne gestion des appels entrants est un savoir-faire maîtrisé

Installée sur Nantes depuis plusieurs années, Conversens est une société habituée à gérer des situations de crise et à réagir dans l’urgence.
Conversens propose une grande agilité de ses équipes tant dans leur adaptation rapide au sujet concerné que dans leur flexibilité horaire. Nous pouvons, en effet, vous proposer un accueil téléphonique, le soir, les week-ends et ce dans plusieurs langues (anglais, espagnol…).

Conversens peut également vous aider dans la gestion de vos débordements d’appels, vous apporter un renfort d’équipe de phoning, prendre en charge votre service consommateur… faire du B to B to C. Notre spécialité : Le secteur industriel de l’Habitat. Dans certains cas particuliers, Conversens utilise un outil de téléphonie en mode SAAS, destiné à créer facilement des lignes téléphoniques sous la forme d’un abonnement mensuel sans engagement. Ces lignes gérées par Conversens sont dédiées à des situations bien précises en renfort d’un service existant. Ex : création pour l’un de nos clients d'une ligne dédiée à son " service accueil particuliers " (= service consommateurs) pour traiter les demandes des particuliers avant et après-vente alors que l'entreprise travaille en B to B.

Conversens, c’est aussi si vous le souhaitez, une mise à disposition d’équipes spécialisées dans la relation client multicanale, en régie de personnel. Et la prise en charge par nos collaborateurs d’un management de proximité dédié.

A la gestion des appels entrants, Conversens propose d’autres compétences, tels que la gestion des emails entrants, le traitement des emails en retard, le messaging, le Click to chat… les bases du marketing conversationnel.
 

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