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Le management de la relation client 
ou conduire et diriger un service clients en accord avec la stratégie globale de l’entreprise

Manager sa relation client, c’est superviser les demandes de ses clients, consommateurs ou prestataires et les traiter en adéquation avec sa stratégie commerciale et marketing avec pour objectif final : fidéliser et satisfaire le client.

Organisé généralement en interne, le management de la relation client repose avant tout sur l’analyse des problématiques et des opportunités, à la mise en place d’indicateurs de performance et surtout à l’élaboration d’une stratégie.

 

Faites appel à Conversens pour le management de la relation client de votre entreprise

Les nombreuses missions menées par Conversens à Nantes et dans la région nantaise, nous permettent aujourd’hui, de capitaliser l’expérience acquise et ce dans tous les domaines du management de la relation client.

Il s’agira par exemple d’assurer une veille constante des nouveaux outils et des nouvelles méthodes de gestion de la relation client, et utiliser les innovations pour les mettre au service de ses clients (ex : chat, commerce conversationnel, communication digitale).

Notre rôle de consultant est donc de vous accompagner dans le management de votre relation clients, dans les meilleures conditions en vous aidant à déterminer les profils de poste requis et à organiser l’équipe dédiée à la gestion de ce service.

 

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