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Conversens, le lien entre vos clients et vous

Elément fondamental dans la vie de l’entreprise, la relation client évolue et devient porteuse de transformations majeures : un parcours client désormais digital, de nouvelles pratiques managériales, de nouveaux acteurs avec le XRM (gestion de la relation étendue aux revendeurs, fournisseurs…).
La relation client est également présente dans tous les services de l’entreprise : l’accueil, le commercial, le marketing, le SAV
Conversens l’a bien compris et s’est spécialisé dans chacun des domaines de ce processus.

 

Le savoir-faire de notre équipe installée à Nantes 

Accueil téléphonique
Gestion des appels entrants, débordements, renfort d’équipe, traitement des réclamations, SAV, service consommateur

Campagne de prospection téléphonique et télémarketing
Qualification de fichiers
, détection et  génération de leads, prise de rendez-vous qualifiés B to B, télévente, enquête de satisfaction, relance d’évènements

Marketing relationnel
Dialogue multicanal, optimisation du parcours client, click to chat, click to call, email, messaging…

« Notre approche est fondée sur l’engagement à vos côtés et la bienveillance envers vos équipes et vos pratiques. »

 

Notre fonctionnement : de l’outsourcing de qualité

Analyse de vos besoins : Conversens s’immerge dans votre entreprise,
Préconisation des solutions inspirées par notre expérience et adaptées à vos pratiques,
Déploiement des solutions : mise en place d’une équipe dédiée, accompagnement par la formation, recrutement,
Suivi de la mission et reporting.

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Marie Françoise Redon Dirigeante associée Profil Linkedin
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Myriam Seroux Dirigeante associée Lien test