Nous rencontrer

Mise à disposition de compétences pour des missions variées

Créée en 1999 à Nantes, IMA Technologies est une filiale à 100 % d’Inter Mutuelles Assistance (IMA). Spécialiste de la relation client, IMA Technologies conseille et accompagne ses clients dans tous leurs projets liés à la relation client.

« Depuis deux ans, je fais appel à Conversens pour des missions très variées : campagnes de prises de rendez-vous pour le compte de certains clients, génération de trafic, télévente, qualification de fichiers… A chaque fois, Conversens met à notre disposition des équipes parfaitement adaptées à notre demande.
L’excellente connaissance des métiers de la relation client qu’ont Marie-Françoise et Myriam leur permet de proposer les profils adéquats quels que soient la mission et le secteur d’activité dans lequel nous leur demandons d’intervenir. J’apprécie tout particulièrement le fait que Conversens propose des profils seniors ayant une vraie expérience de la relation client. C’est un vrai gage de confiance.

Pour moi, les avantages qu’offre Conversens sont multiples. Marie-Françoise Redon et Myriam Seroux sont de vraies professionnelles de la relation client. Elles jouent un rôle de conseil en amont des projets. Elles ont une réelle capacité de proactivité pour anticiper les demandes et les besoins. Elles maîtrisent le pilotage et la réalisation des projets. Elles sont très à l’écoute et font preuve d’une forte empathie à toutes les étapes de la mission. En résumé, de vraies pro, dotées d’un excellent relationnel ! »