Nous rencontrer

Mise à disposition de compétences au sein de l'entreprise

Créée en 1999 à Nantes, IMA Technologies est une filiale à 100 % d’Inter Mutuelles Assistance (IMA). Spécialiste de la relation client, IMA Technologies conseille et accompagne ses clients dans tous leurs projets liés à la relation client.

« Nous avons fait appel à Conversens pour nous épauler sur une de nos prestations. En effet, un de nos clients exerçant une activité réglementée nous a confié une mission de contrôle de pièces administratives.
Dans un environnement complètement dématérialisé, il s’agit de confirmer par des documents justificatifs des informations saisies dans un formulaire en ligne. Ces opérations exigent une grande rigueur et de la dextérité dans l’utilisation des outils informatiques. Cependant, notre souci ne provenait pas de la nature des tâches à accomplir mais du caractère cyclique de cette activité. En effet, celle-ci connaît des pics et des reflux qui peuvent faire passer les effectifs des équipes dédiées de 7 à 40 personnes sur des périodes courtes et successives. Un vrai casse-tête !
Nous avons donc sollicité Conversens qui nous a apporté une solution associant rigueur, souplesse et réactivité.

Désormais, quand nous sommes confrontés à un surcroît d’activité, nous faisons appel à Conversens qui, en quelques jours, met à notre disposition, au sein d’IMA Technologies, des salariés qualifiés pour le poste et immédiatement efficaces. Quel confort ! Au-delà de leur grand professionnalisme, ce qui me marque c’est la simplicité dans les échanges, l’écoute attentive, le regard bienveillant, l’humour et la gentillesse dont font preuve Marie-Françoise Redon et Myriam Seroux. Des qualités que l’on retrouve dans le management de leurs équipes en poste chez nous. Marie-Françoise et Myriam ont toujours à cœur de trouver une solution tout en sachant dire non quand cela est nécessaire.
Pour moi Conversens, c’est un esprit plus qu’une prestation. Quand on fait appel à Conversens, on sait que cela va bien se passer et c’est très rassurant. »