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Prospecter

La prospection par téléphone regroupe l’ensemble des actions de phoning destiné à démarcher des prospects, recruter de nouveaux clients ou encore fidéliser sa clientèle. Une campagne de prospection s’appuie toujours sur un fichier de contacts existant.
L’objectif des appels : obtenir un rendez-vous commercial et/ou mettre à jour son fichier clients.
 

La prospection téléphonique de qualité proposée par Conversens, c’est quoi ?

C’est avant tout une équipe française installée à Nantes, très bien préparée et qui maîtrise parfaitement son sujet.
Un accompagnement en B to B des entreprises partenaires tant sur le développement commercial que sur l’animation de réseau.
Une campagne d’appels sortants structurée et organisée, ici la qualité prime sur la quantité.
Des appels téléphoniques qui s’appuient sur un argumentaire adapté.
Des prises de rendez-vous commerciaux, des relances de devis efficaces, de la qualification de fichiers performante
Conversens peut également vous proposer la délégation d’un profil de commercial sédentaire au sein de votre entreprise, ou d’une équipe qui prend en charge une campagne de prises de rendez-vous lors du lancement d’un nouveau produit.

 

 

 

CONVERSENS : Interview Catherine Martin - Crèches Main dans la Main - Groupe VYV from Conversens on Vimeo.

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aperçu de la vidéo Catherine Martin
Catherine Martin Chargée de développement Crèches Main dans la Main - Groupe VYV