Nous rencontrer

En septembre, Conversens tisse des liens

Etre au cœur des réseaux professionnels locaux, participer aux principales réunions de projets entrepreneuriales et vivre des échanges conviviaux et stimulants avec ses partenaires… Conversens a su trouver sa place au centre des rencontres de la Région Nantaise.

Le Réseau Entreprendre : rendre ce que l’on a reçu

La section Atlantique du réseau d’entrepreneurs affiche une belle vitalité associée à une croissance exponentielle. Conversens, lauréate il y a quelques années se doit aujourd’hui, d’aider à son tour et d’accompagner les jeunes entreprises soutenues. C’est donc pour cela, qu’en tant que membre adhérent l’équipe participe régulièrement aux différentes réunions de travail ainsi qu’aux événements plus festifs. Ce fut le cas, le 21 septembre dernier lors de la fête des Lauréats du Réseau Entreprendre. Ce rendez-vous a mobilisé des chefs d’entreprise, des acteurs économiques et des décideurs du département… Conversens ne pouvait rater cela.

Le club des Marguerites : la fine fleur de la Relation client Nantaise

Engagée dans une démarche de progression et d’amélioration constante de son métier, l’équipe de Conversens a rejoint le groupement professionnel des Marguerites  . Partage d’expériences, échanges de réflexions, bonnes pratiques et savoir-faire… La relation client est au cœur des préoccupations. C’est donc dans ce cadre que Conversens a participé à la grande réunion de rentrée de l’association, le 20 septembre 2017. Parmi les thèmes abordés : «La gestion de la qualité du discours », « La valorisation et la mise en avant du service client en interne », et « La gestion de la réclamation ».

Enfin, parmi les rencontres du mois de septembre, il en est une pour la moins insolite qui démontre bien l’engagement local de Conversens, en toute convivialité. Il s’agit de sa participation au tournoi de pétanque organisé par le centre d’affaires Euptoyou. Comme toujours, l’équipe s’est pleinement investie et vient donc de gagner la demi-finale de ce concours. Rendez-vous le mois prochain pour connaître les vainqueurs de la grande finale !

©Photo Club des Marguerites