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Conversens co-organise le 1er salon de la Relation client à Nantes

Le 28 février prochain, la Cité des Congrés de Nantes accueille le salon de la Relation client de l'Ouest organisé par l’association Mardi en Huit de l’Ouest. Rassemblant plusieurs professionnels du métier de la relation client sur la région du Grand Ouest dont Conversens, l'association a pour objet la promotion de la relation client sur le territoire, auprès de tous ses acteurs économiques et publics, sa devise : partager pour se développer.

Les enjeux ?

La relation des entreprises avec leur client connaît des transformations et innovations croissantes, dans la connaissance client, les pratiques managériales, le parcours client, le digital et les nouvelles technologies.

Parce que les clients sont de moins en moins attachés à une marque ou un entreprise, la relation client doit être travaillée à tous les niveaux de l'entreprise.

L'émotion dans la relation vient aussi au cœur de la satisfaction client. "De plus en plus informés, les clients ont élevé leur niveau d'éxigence. S'ils ne sont pas bien considérés chez vous, ils iront frapper à la porte à côté."

Les évolutions technologiques changent aussi la donne. "Les terminaux connectés et mobiles transforment déjà les relations à distance comme en face à face. La data et les logiciels de gestion de la relation client emettent une qualité de relation et une précision décuplées. L'intelligence artificielle permet d'aller encore plus loin dans la personnalisation et la compréhension du client."

C'est donc pour tous ces raisons que Conversens et ses partenaires proposent un salon entièrement dédié à la relation client.

Nous vous invitons à découvrir le programme dans son intégralité et vous attendons nombreux.