Gagnez en flexibilité et en agilité !
Conversens : des solutions innovantes au service de vos clients
Au coeur de la relation client
Prospecter
Fidélisation et conquête de nouveaux marchésEn savoir plus
Accompagner
Veille sur les nouveaux outils et nouvelles méthodes, commerce conversationnel, communication digitaleEn savoir plus
Répondre
Accueil téléphonique de qualité, B to B to C, renfort phoning, service consommateurEn savoir plus
Développer
Télévente en B to B, relance d’invitations, enquête de satisfaction…En savoir plus
Actualités
13 octobre 2020 : 2ème édition du Salon de la Relation client de l’Oue...
Conversens membre de l’association, Mardi en Huit de l’Ouest, qui regroupe différents professionnels du métier de la... Lire la suite
21 juillet 2020Covid-19 : CONVERSENS, la relation client en télétravail depuis longte...
Télétravail, outils de téléphonie adaptés, gestion de la relation clients… En cette période de confinement, le cœur de... Lire la suite
31 mars 2020